Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
10 octobre 2013

Les sacs LABEL 88

613Ah les poulettes !!!!....Si vous ne connaissez pas cette marque de sac à main....Il vous manque la touche accessoire indispensable à votre panoplie de poulette du monde tendance à Shanghai....Cette marque allemande a débarquée en 2008 à Shanghai, pour le bonheur de toutes les expatriées. La boutique n'est pas très grande mais recèle de vrais trésors.....On choisit son modèle, sa couleur de cuir, et on peut même confectionner un porte-monnaie, un portefeuille, une pochette, un bracelet voir une paire de chaussure. Le magasin livre également à domicile. C'est le pied total....Le bonheur pour les passionnées. J'ai acheté mon premier modèle en 2011 et j'ai craqué pour deux autres depuis....D'ailleurs aujourd'hui j'emmène des poulettes faire une petite visite....Histoire de voir la nouvelle collection Automne-Hiver 2013....

Le magasin est situé au 3213 Cheng Jia Qiao Lu....mais pour trouver je préfère vous donner les informations d'une marcheuse....Descendre la Hongmei Lu jusqu'au 3182 (adresse du coiffeur Franck Provost), à 50 m repérer une rue perpendiculaire la Chengjiaqiao Branch Road...Il y a à l'angle un City Supermarket....Marcher 200 m sur la Chengjiaqiao Branch Road et Label 88 sera sur votre gauche.

De Pudong je prends le métro ligne 2 à Shanghai Science & Technology Museum et après un changement à East Nanjing Road je prends la ligne 10 jusqu'à Longxi Road (sortie sur la Hongmei Lu). La route est un peu longue mais le coin est vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour faire simple sur le même trottoir que THierry Traiteur,voila<br /> <br /> Et les prix expats,je suppose !!!!
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité