Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
24 février 2014

Les poulettes et le grand froid shanghaien...

poulette-de-paquesJe l'avoue la vague de froid qui est arrivé sur Shanghai, m'a glacé les plumes et le cerveau...Je suis restée bien au chaud sous ma couette et ma copine poulette en a fait de même...Fini les sorties, les ballades en taxi et les boutiques....!!!! Nous avons eu notre période hivernale à nous avec une seule envie "rigoler autour d'un café". Petite joie saine mais qui n'apporte rien à notre communauté.

Il faut dire que plus les températures sont basses, plus grande est la durée entre la ponte et l'éclosion d'un oeuf d'une poule...Comme disait mon arrière grand-mère de haute savoie....Ben l'hiver ma fois elles sont culs cousus les poules!!!!....Va attendre un peu le soleil pour les oeufs...!!!!!

Le saviez-vous ???? Vous me direz c'est quoi le lien entre la ponte et les articles de Shanghai poulettes....Aucun !!!! bien sûr !!!! Les articles reprennent et les poulettes sont de retour....!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il ne fait pas si froid que cela à Shanghai, essayer Dalian ou Haerbin. ;-)
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité