Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
14 octobre 2013

Alors voilà !!!!

alors voilà

Alors voilà, une fois n’est pas coutume, (mais 2 fois… cela le devient-il ?) je vous parle à nouveau d’un livre.

Un livre que je n’ai pas encore lu !!

Bizarre, pensez-vous…

Non, pas bizarre, parce que ce livre, je sais que c’est un chef d’œuvre. Je veux dire, je sais que c'est VRAIMENT un chef d'oeuvre...

Alors voilà, donc… il y a bientôt un an, un jeune étudiant en médecine a décidé de réconcilier les patients et le corps médical. Sujet qui me tient à cœur, puisque la poulette que je suis a ses deux parents médecins… donc a beaucoup de mal à entendre dire du mal justement des médecins…

Bref ce fameux B, on vous en a déjà parlé car on l’adore !

Il y a un an, cet interne a créé un blog, qui est, depuis, devenu un site internet… et a été tellement suivi, qu’il en a fait le sujet de sa thèse…

Aujourd’hui, c’est la consécration, car, il a dans une poche son diplôme, et dans l’autre, son bouquin !!

C’est un recueil de pépites sur le quotidien d’un médecin, des rencontres, des désespoirs, des réconforts, des déceptions, des éclats de rire, des larmes, des réflexions sur après, de l’amour, du beau, du bon, du blanc, du noir…

Lisez-le ! Dévorez-le ! Ensuite, dites-nous ce que vous en avez pensé !!

Baptiste Beaulieu – « Alors voilà »… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité