Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
9 septembre 2013

Dior à SH…

l_exposition__esprit_dior_____shanghai_102_north_382x

Alors, oui, nous sommes des poulettes, et vivre à Shanghai nous offre une chance inouïe de découvrir la richesse de la culture chinoise.

Ouaip !

Et ben, je suis une poulette - peut-être même une poulette de luxe - et moi, j’aime bien aussi, le futile, le beau, le rêve, le chic.

Donc les céramiques du 12ème, les costumes traditionnels, les services à thé ébréchés, merci bien….

De la mode, que Diable !!

Je dis Dior, j’adore, et je file visiter l’expo consacrée à ce grand maître du 13 septembre au 10 novembre 2013 au Musée d’art contemporain.

Voilà, c’est dit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité