Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
5 avril 2013

Cherchez l’erreur !

IMG_0639

En début de semaine, je me suis fait livrer des œufs bios … enfin bio, je n’en étais plus très certaine quand j’ai vu au milieu de la boîte un œuf vert pâle. Je me suis dit « OK, c’est encore un coup du lapin … de Pâques ». Me voyant prendre mes œufs en photo pour une raison qui lui échappe complètement, mon ayi essaie de me faire comprendre que celui d’une couleur normale, c’est un œuf de poule tandis que l’autre, légèrement vert, c’est un œuf de canard, le tout en me faisant des sons et des gestes de basse-cour. Ben ouais, on est toutes des poulettes, hein …

N’empêche que moi avec la grippe aviaire qui rôde, bio ou pas bio, œuf de poule ou œuf de canard, j’ai quand même des doutes …

Et vous, vous trouvez ça normal des œufs verts pâles ? SVP, rassurez-moi, j’ai besoin d’explications rationnelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui, cela me fait penser à l'aile ou la cuisse le film qui paralait de ce thème les aliments fait en usine. Bon pour votre information, il existe des supermarchés sérieux qui proposent des vrai oeufs de poules ;)
S
..... Il y a des poules courageuses en ces temps ... mais bon on en voit beaucoup dans les marchés donc je me dis que cela ne doit pas être si nocif !
L
Bonjour, apparemment il existe des sortes de poules qui pondent des oeufs verts et bleus. Elle est de la race Ameraucana. Mais comment confirmer que votre oeuf est d'origine d'une race de poule differente des autres. Tout simplement, de mon avis, mieux de ne le pas manger.
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité