Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
21 novembre 2013

La rue des peintres

006Ah les poulettes c'est super chouette la rue des peintres !!!! On trouve une multitude de petites boutiques avec l'artiste assis sur son mini tabouret ou devant son téléphone portable....Il attend le client, la poulette star qui rêve d'avoir dans son salon une toile voir des toiles...!!!! Bien sûr les peintres ici sont prêts à réaliser à partir d'une photo (portrait ou paysage) une reproduction de bonne qualité, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans leur échoppe....N'ayez pas peur d'aller jusqu'au fond de la ruelle et de monter au 1er étage où un long corridor de toiles vous attend encore. Je ne connais pas les tarifs mais des poulettes m'ont raconté que la négociation est difficile et que les prix sont élevés....

Pour trouver c'est facile, j'ai pris le métro ligne 9  et je suis sortie à la station Xujiahui..Il faut rejoindre la Nandan Lu et prendre ensuite Wending Lu jusqu'au 212....Evitez d'y aller par temps de pluie car les oeuvres sont alors planquées sous des grandes bâches.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En terme de prix 2m*0,80m sur une toile de Lujuazui au crépuscule avec des modifs par rapport à l'originale existante 1200 RMB.<br /> <br /> <br /> <br /> Et une toile de Pékin faite par rapport à une photo personnelle 0,80*0,60 600 RMB
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité