Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
14 novembre 2013

Shanghai Art Fair du 14 au 17 Novembre 2013

ImageArtShanghai

Aujourd'hui je suis allée me promener avec Mère poule et mes deux poussins à Shanghai Mart. Un généreux donateur m'a fait parvenir des places pour l'ouverture de la trop fameuse Shanghai Art Fair 2013. Je ne connais pas le monde des galeristes et ce fut un choc de voir une exposition aussi grande et un concentré d'Art au m2.

Sur 3 étages nos yeux ont regardé un nombre incalculable de peintures, de porcelaines, de bronzes....C'est dingue !!!!...Bien sûr il y a de belles choses, de bon goût comme du mauvais. On est resté plus de 2 heures et il y a de quoi faire. Visiblement les exposants étaient de Shanghai et on pouvait même approcher le créateur des oeuvres et discuter de son concept artistique. Alors si vous ne savez pas quoi faire ce week-end...Foncez !!!

Shanghai Mart: 99 Xingyi Lu pas loin de la ligne de métro 2 (station Loushanguan Road).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité