Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
23 septembre 2013

Demain j’arrête…

photo

Oui, la poulette du lundi a cessé de porter son habit d’intellectuelle, et a décidé de prendre du bon temps, de se détendre… le temps d’une lecture.

Occupation intellectuelle ? Non ! Je ne me suis pas replongée dans la collection de la Pléiade, ou à la découverte de tel ou tel auteur chinois (même traduit…), non, la poulette du lundi n’est pas comme ça !

J’ai lu Demain j’arrête, un petit roman de Gilles Legardinier conseillé par mon libraire en France.

C’est un livre joyeux, l’écriture est drôle et fraîche, les personnages deviennent nos copains. A croire même que certaines auraient pu devenir des poulettes si elles avaient rôdé du côté de Shanghai…

Il se lit vite, et se prête tout de suite….

Allez voir à l’Arbre du Voyageur si vous pouvez le commander (mais oui, forcément, vous pouvez !!)

Et puis aujourd’hui, c’est un beau jour, parce qu’on a vu un nouveau petit poussin qui a poussé son premier cri samedi soir, alors forcément, du côté des poulettes, on est bien guillerettes !!!

Bienvenue petit poussin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au petit poussin qui rejoint ses 2 petites poulettes. On lui fait de gros bisous ainsi qu'à maman poulette et papa poulet :)
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité