Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
3 septembre 2013

Reprise de contact

5421265346_e60cc7c0be

Après ces quelques semaines de vacances en France, j'avoue que je n'avais pas très envie de me remettre à la nourriture chinoise, pas très envie de reprendre le contact avec les nouilles, les raviolis, la sauce soja et autres saveurs si particulières.

Pourtant c'est une cuisine que j'apprécie ... enfin pas dans sa totalité et pas n'importe où !

Aujourd'hui quelques copines poulettes ont eu la bonne idée d'un déjeuner de retour de vacances (merci les filles !) et nous nous sommes retrouvées chez Din Tai Fung. Et même si dans un premier temps je n'avais pas très envie de manger des raviolis aujourd'hui, j'ai finalement bien apprécié de renouer avec les fameux "xiao long bao" de cette chaine de restaurants, très présente à Shanghaï et ailleurs en Asie.

Din Tai Fung c'est une valeur sûre, aussi bien pour la qualité et la variété de la nourriture, la propreté, la gentillesse des serveurs et serveuses. 

Les Poulettes d'ici connaissent forcément (n'est-ce pas ?) ... quant aux Poulettes d'ailleurs si un jour vous passez par Shanghaï, prévoyez un repas chez Din Tai Fung pour vous réconcilier avec la cuisine chinoise ! enfin avec celle-ci en tout cas !

Une bonne dizaine d'adresses à Shanghai dont Yu Garden, Xintiandi, Lujiazui ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité