Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
2 septembre 2013

la rentrée des poulettes !!

1271ae64a3f6f75fff86a1234454b1b112-septembre2009-chickens1

Alors voilà !! C’est la rentrée, les poulettes sont revenues à Shanghai après être toutes passées par la case France.

On a toutes tenté de se « recaler ». Et il est vrai que le décalage horaire nous scie bien plus les pattes que le chant du coq !! Bref, bonne patte, bon œil !! Nous voici à nouveau dans le circuit, voire dans le poulailler.

Les poussins sont de retour à l’école.

Les déjeuners s’organisent à nouveau, bon, assez lentement quand même, à se demander si certaines poulettes ne se seraient pas mises directement au régime sec …

On se raconte nos vacances. Hein que c’était trop bien, ouais, ouais ouais !! On y retournerait bien, pas vrai ? YEP ! Mais gaffe au décalage horaire…, et la boucle est bouclée.

On commence à s’organiser des petits week end,  à réserver les billets pour les prochaines vacances.

On réfléchit à ce qu’on va faire cette année : BDA ? Majong ? Cours de chinois ?

Bref, on ouvre la saison 2 pour certaines, la dernière année (croisons les pattes) pour les autres…

Et on revient sur notre blog des Shanghai poulettes après l’avoir lâchement abandonné pendant 2 mois ! Oui, mais bon, la connexion internet est mauvaise dans le village où j’étais / mon ordi m’a lâché / je n’écris jamais quand je porte des espadrilles roses / trop de sable sur les doigts, j’avais peur de salir mon clavier... Vous l’aurez compris, toutes les excuses étaient bonnes pour nous tenir éloignées de notre blog.

C’est moche !

Mais on ne pouvait pas vous faire attendre plus longtemps…

Alors bonne rentrée à tous,

Vous êtes toujours nos poulet(te)s adoré(e)s, et on n’a pas fini de partager avec vous notre Shanghai !! oh yeah…

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité