Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
29 juin 2013

La poulette invitée ... Et si mon poulet avait été expatrié à Sydney ???

tumblr_mii5zr3O6u1ro04efo1_1280

J'aurais vu du ciel bleu, très bleu, extremement bleu 10 mois par an


J'aurais habité une petite maison victorienne dans Paddigton ou mieux encore une maison cube en bois et verre à Bondi beach


J'aurais porté des Uggs, oui comme à SH, mais ici pour aller a la plage


Avec Elis', on aurait élu le Bondi Surf Cofee comme étant notre QG, on aurait refait le monde, papoté des heures le nez au vent et les doigts de pieds ds le sable 

J'aurais acheté du bon pain francais croustillant dans les jolies bakery de Flinders Street
 
Avec Caro, on aurait été au Paddington organic market le samedi matin pour se ballader parmi les 200 stands de fermiers du coin
 
J'aurais pu m'acheter des petits snacks à tous les coins de rue sans avoir peur d'attraper listeriose, brucellose, salmonellose et Cie
 
J'aurais compris tout ce qu'on me dit dans la rue
 
Ma p'tite poulette aurait été au lycée Condorcet
 
J'aurais pu continuer à me regaler d un bon morceau de boeuf rare
 
Avec Véro, on aurait fait du shopping sur Oxford street pour s'acheter des trucs super loose
 
Je n'aurais jamais connu l appli "SH Air Quality"
 
J'aurais vu des beaux mecs tous les 500 metres
 
J'aurais pu prendre le bus le nez au vent et sentir la ville
 
Avec Chiara, j'aurais fait, tous les matins, du jogging entre Bondi et Bronte beach (tous les matins, pas sur...) 
 
J'aurais conduit ma voiture, à droite certes, mais j'aurais conduit ma voiture
 
J'aurais eu le teint halé toute l'année 
 
J'aurais profité de l'air sec et non poisseux de la ville
 
J'aurais même pu faire du bateau, du bateau avec des voiles, dans la fabuleuse baie 
 
J'aurais été bien à Sydney ...
 
Mais of course je n'aurais pas connu toutes mes supers copines de SH ... 
 
Alors ...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Donc si je comprends bien ça veut dire que si ton poulet avait été expatrié à Sydney le mien l’aurait été aussi ? Trop cool. On aurait même pu à l’occasion se rendre à Melbourne pour faire du shopping sur Chapel St.
M
Des regrets? C'est pas top SH ?<br /> <br /> :)
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité