Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
15 juin 2013

Poulet Corner ... Unit 1 Lesson 1

image001

Un tout dernier post de notre SH poulet préféré ...

Un post sur les regrets, les big regrets ...

Fallait peut-être apprendre le chinois ...

 

 

 

 

 

 

-          Ni hao ! How are you today?

-          Xié xié, guud thank you. Tomorrow you want me pick up you what time…

ahh c’est un jeu il veut que je remette les mots dans le bonne ordre, je savais pas qu’on avait session MOTUS ce soir !

-          Ahhh what time tomorrow ?

-          Cheu deu

Cheu deux, bein oui tous les deux ou deux pour deux heures du mat ? non ca va faire tôt quand même, j’ai pas conf call avec les US à ce qu’il me semble. Et comment il pourrait savoir ? ahh non cheu deu pour ok. Allez je lance, pour lui faire plaisir je vais lui dire en chinois…

-          Ba dien ba

-          HEIIIN ? Comprend pas pourtant je l’avais révisé pendant au moins 5 minutes. Allez je me rejette à l’eau…

-          Ba dien ban

-           同意,我回家然后去办公室或者您把孩子们送至学校?

… grand sourire, je ressemble à flamby

-          那有怎么样?

-          Meio chinese, English moi parler seulement.

Et voila que moi aussi je parle à l’envers. J’aurais vraiment du dépasser la leçon 4 de My chinese classroom. Encore un Fallais pas fallais pas… faire péter mes classes de chinois (cf shanghai poulet du mois d’avril)

-          You go office or school go you?

-          Beiiiiinh office go me tomorrow

-          Wife you want children schhol go

Bein oui ils vont à l’école. Je sais bien quand même !

-          No office tomorrow ok at 8:30 in the morning.

-          Mei wenti but学校…

-          Yes yes officeNon mais alors qui c’est qui décide ici!

-          Bonsoir les enfants, ça va ?

-          Ouais, c’est chouette maman nous a dit que demain tu nous amènes à l’école pour la fête de fin d’année !

-          …

-          Hein c’est vrai papa ?

-          … Mei wenti ! Time tomorrow what partir il faut ?

 

La prochaine expat je demande Bruxelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité