Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
23 mai 2013

Le truc qui m'horripile ...

                                                                                                                                                                                                                         interieurBon OK il y a le Thermomix mais pas que ...

Il y a aussi les intérieurs convenus ...

L'intérieur convenu pour moi ...

 

 

 

 

 

1. C'est l'intérieur avec tous les livres d'art avec beaucoup de pages sur la table basse genre j'étale-ma-connaissance-avant-de-vous-offrir-le-café-ou-l'apéro ...

 

2. C'est le siège RAR d'Eames dans tous les coins, dans tous les recoins, partout, modèle fauteuil, modèle chaise, modèle bascule, kid model, toute couleur, toute taille, tout format ...

 

3. C'est aussi les photos contemporaines encadrées en noir, partout sur le mur, dans un ordre genre brownien mais en fait savamment agencé ...

 

4. Et puis c'est aussi le plaid cachemire faussement nonchalamment posé sur le sofa genre si-jamais-j'ai-froid-pour-lire-tous-mes-bouquins-d'art-que-je-n'ouvre-jamais ....

 

5. La Bourgie de K. commence tout juste à m'horripiler ...

 

6. Je pense que le Kilim usé jusqu'à la corne façon j'ai-vécu-dans-le-Caucase-des-années-durant ne va pas tarder à rejoindre le rang ...

 

Je pensais aussi au très célébre tissu shanghaien mais lui, je lui réserve une tribune toute particulière ...

 

OK je vais encore me faire plein d'ami(e)s parmi les poulets et les poulettes mais tant pis ...

Moi ça m'horripile cette accumulation de trucs comme il se doit ...

 

 

PS … Même si dans une autre vie, sous d'autres cieux, j'ai bien du en avoir 5 sur 6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu facile tout ça, c'est pour quand les photos de ton intérieur hy-per original? <br /> <br /> Malgré le PS, tout cela manque un peu d'humour et d'auto dérision... <br /> <br /> Allez, bises! On va pas se fâcher pour ça, je les adore mes chaises Eames!
M
Y'en a plein d'autres comme la petite chaise longue à la c_ _ pour poser le téléphone portable! mdr
P
Je trouve ce commentaire hyper deplace.....<br /> <br /> Si les Shanghai poulettes commencent a juger les interieurs et les habitudes de decoration des copines (a priori vous ne pouvez juger que les maisons dans lesquelles vous etres entrees... donc a priori vos copines...) je me demande quelle reputation vous allez vous faire..<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai croise une poulette recemment ... il faudrait qu'elle apprenne a s'habiller <br /> <br /> <br /> <br /> Une poulette decue par les Shanghai poulettes...
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité