Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
2 mai 2013

Want, Need, Wear, Read ...

Parfois je me dis que c'est bien bon d'être une poulette ...

Une poulette avec des envies ...

Alors voilà ...

 

want-need-read-wear Avril

 

Something I Want … une photo de Peter Beard … parce que c'est juste beau et sauvage, parce que j'ai des furieuses envies d'Afrique …

Something I Need … du ciel bleu, très bleu, immensément bleu … parce que j'en ai soupé du ciel jaune …

Something to Wear … des chaussures Patricia Blanchet, avec un high talon, des paillettes et une couleur émeraude … parce que les Converses ca va bien …

Something to Read … "Bernadette a disparu" … parce que Bernadette c'est mon deuxième prénom et que le pitch est canon …

 

Et vous les poulettes, des envies matérialistes ou pas ?

 

*** Sur une idée de James, from Bleubird blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité