Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
11 avril 2013

Remix ...

moulinex-libere-la-femme-robot-moulinex-

"Non mais je rêêêêêêêve, t'as pas de Thermomix ? "

Non je n'ai pas de Thermomix et m'en porte pas plus mal …

Le Thermomix, le nouvel ami de toutes les poulettes expat' du coin …

En 2013, sans Thermomix tu n'es rien, ou du moins qu'une pauvre chose culinairement     parlant ...

Moi je déteste cuisiner, je n'ai jamais aimé, je n'aimerai jamais …. mais j'aime bien manger  …

Donc le concept du Babycook pour adulte où tu manges que des trucs micro-hachés à l'image d'un pauvre dément dénutri naso-sondé très peu pour moi …

Ici, on achète le Thermomix à prix d'or eu égard à la taxe d'importation ou alors on fait des trafics pas possible pour faire détaxer l'engin qu'on ramène incognito dans sa valise, coincé entre un saucisson sous vide, un Condrieu 2005 et un Mont d'Or fermier …  

Le Babycook pour adulte est le nouveau sujet philosophique des repas en ville (no comment' please, c'est déjà assez dur !)  … On vante ses mérites de coupage, de cuissage, d'hachage, de chauffage, d'égouttage, de remuage, de pétrissage, j'en passe et des bien meilleures que je n'ose même pas imaginer …

On retrouve le grand frisson des réunions Tupperware des années 70 … Terrible (au sens premier …) !

Si tu n'appartiens pas à la grande confrérie, on ne peut rien pour toi … "Non vraiment non tu ne peux pas comprendre c'est juste géééééniaaaaaal  …"

Moi le Thermomix c'est pas ma came … mais bon !

 

Hey les poulettes … Teasing …vous connaissez le Pacojet ???? Non ???? ….

 

Et puis si vous ne pouvez vous résoudre à vivre sans Thermomix … une adresse à SH… alexandra.demoures@vorwerk.com.cn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y a pas de danger que je parle de Thermomix... Cet un objet dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour.
S
Une cocotte parle aux poulettes !<br /> <br /> Sympa votre blog les filles!<br /> <br /> Sur ce je vais me planquer dans le fond de mon poulailler, car je risque de me faire lyncher...J'ai chez moi l'objet défendu !!<br /> <br /> Je défie toutefois quiconque de me prendre en flagrant délit de dîner/perfusion !<br /> <br /> Je vous promets qu'on mâche encore à la maison ;-)
M
Hahaha!<br /> <br /> Je propose de créer le "club de celles qui n'ont pas de Thermomix".. dont je suis le premier membre actif!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cet article est géééénial!<br /> <br /> Sur ce je vais deguster mes haricots en boite Carrefour accompagnes de poissons panes egalement marque distributeur....
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité