Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai Poulettes
22 mars 2013

Des histoires de poules pour vos poussins

Les p'tites poules - album collector

Je recommande à toutes les poulettes du coin de lire à leurs poussins les albums Les P’tites Poules de Christian Jolibois et Christian Heinrich, aux éditions Pocket Jeunesse.


Et pourquoi ?


- Parce que cela parle joliment de la vie du poulailler
- Parce que les dessins sont très beaux et colorés
- Parce que c’est plein d’humour et de jolis jeux de mots
- Parce qu’il y a par ci par là des références littéraires, artistiques, historiques et plein d’autres choses intelligentes.


Mon dernier petit poussin a bien aimé, mais je dois avouer que j’ai acheté l’album collector autant pour elle que pour moi.
Ces albums sont en vente à l’unité ou bien sous forme d’album collector regroupant plusieurs histoires, que vous pourrez lire à vos poussins dès 4-5 ans et que les plus grands pourront dévorer tout seul dès 7 ans.


Disponible à l’Arbre du Voyageur.


Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai Poulettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité